Navigation

 


Accueil | Plan du site | Contact | Castellano | Italiano

 

 

Voyager en Espagne - L'Andalousie - Marbella

 

 


Nueva Andalucïa

Cette banlieue chic de Marbella aux luxueuses propriétés domine les trois terrains de golf prestigieux de l'Aloha Golf, Las Brisas et Los Naranjos. Beaucoup d'anciens habitants de Marbella se sont retirés dans ces collines paisibles.
La plus célèbre attraction de Nueva Andalucia est le fameux Puerto Banûs, l'un des premiers ports-villages modernes d'Espagne. La grande marina abrite en permanence des yachts d'un luxe inimaginable. Elle est entourée de résidences blanchies à la chaux. Devant les terrasses des restaurants et des cafés défilent les Rolls Royce et les Ferrari. L'été, beaucoup viennent s'installer le soir aux terrasses des bars pour assister à ce spectacle haut en couleurs. Toutefois, Puerto Banûs n'a pas échappé au tourisme de masse et les maisons des couturiers côtoient désormais les boutiques des marchands de souvenirs. Les restaurants sont à l'avenant, qui vont de la pizzeria et des snacks aux établissements les plus prestigieux. L'été, le port est animé jusqu'à l'aube.

Les vendeurs de multipropriété : Posséder un appartement en multipropriété peut être tentant, (possibilité d'échanger sa résidence secondaire par l'intermédiaire d'un réseau de propriétaires) ; méfiez-vous cependant des méthodes des vendeurs de la Costa del Sol.
Nombre de logements ne trouvent pas d'acquéreurs, aussi les vendeurs sans scrupules traquent les touristes confiants en leur offrant du vin, des cadeaux, ou des parties de golf. En échange, les vacanciers s'engagent à assister à des réunions de vente. Soyez très vigilants et pesez vos décisions. D'énormes sommes d'argent sont en jeu et vous n'êtes pas à l'abri de déconvenues tant économiques que juridiques.
 

 

 

 

 


Mentions légales

 

Voyage-Pro.com

 

© SEAMISAI

Nº SIRET : 49402058900011

Code APE : 526B